“Pourquoi les féministes sont meilleures au lit”

Great article over at sexactu.com. I want to draw attention particularly to

3) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles aiment les hommes. Sans doute le point le plus important. Je crois sincèrement que les femmes non-féministes méprisent les mecs. Leur discours, c’est que les hommes ont dans leur nature le viol, la violence, la guerre, la domination gratuite, et que par conséquent il faudrait leur pardonner comme on pardonne à un chat de bouffer un lézard. Personnellement, j’ai une plus haute image des garçons et je pense qu’ils savent parfaitement se servir de leur cerveau, donc 1) ceux qui se comportent comme des connards doivent aller en prison, 2) les autres doivent être considérés comme des humains et pas des prédateurs sanguinaires. A mon niveau, théoriser la violence permet d’évacuer la rancoeur. Si je n’étais pas féministe et que je regardais les infos sur, par exemple, les Talibans, peut-être que je me mettrais à haïr les mecs. Et ça, vraiment, j’ai pas envie.

and:

5) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles sont consentantes. Sinon elles diraient “non”. Et en l’absence de “non”, tout le reste est “oui” – un vrai “oui”, pas “chais pas enfin nan mais en fait aux tréfonds de mon âme je pensais non et tu aurais dû deviner”.

I was told the following one was incorrect but I hereby lodge my protest. It is very perceptive and well-put:

9) Les mecs féministes sont aussi meilleurs au lit. Mes trois derniers mecs étaient féministes. Je ne reviendrai jamais en arrière 🙂 Oh non, jamais jamais jamais.

I notice I haven’t mentioned this blog before but I’ve spent a lot of time there these past months and am recommending it highly. Here’s the link again. The blog is written and maintained by Maïa Mazaurette

Leave a Reply

